Since 1892

Prends la vie Côté Rugby 2016/2017

Résultats Jeunes We

Ce WE se jouait la dernière journée des championnat jeunes (Cadets / Juniors) . Des fortunes diverses avec 2 défaites pour nos juniors et 2 victoires pour nos cadets.

Les Balandrades perdent très sèchement 38 à 08 chez le 4eme Marmande. Bien que terminant 1er de la poule et se qualifiant pour les barrages des Championnat de France (terminant moins bon 1er de poule) qui se dérouleront le 2 Avril. en effet, depuis le match à Bon Encontre, nos jeunes ne produisent plus le jeu entre-aperçu en début de championnat. Les garçons devront se remettre rapidement en question s’ils ne veulent pas avoir une grosse déconvenue dans deux semaine.

Les Phliponeau perdent 10-47 sur le terrain de Martignas contre l’Entente Pessac qui finit 1er de poule grâce à cette victoire et se qualifie en Championnat de France. Trop d’écart physique ente ces 2 formations. Les nôtres sans démériter ne jouent pas dans la même catégorie que nos adversaires du jour. A contrario, nos adversaires du jour ne sont pas du tout au niveau de leur comportement (tant les supporters, que les entraineurs ont pourri l’ambiance tout le match sans parler des joueurs qui usent de coups dangereux visant yeux, parties génitales et insultant nos entraineurs qui rentrent sur le terrain soigner un blessé). 

Les 2 équipes cadets finissent le championnat en beauté avec 2 victoires à leur actif (Teuliere A gagnent à Marmande 15 à 7 – les Teuliere B étrillent Pessac 55 à 0) . Ces 2 matchs permettent à nos jeunes de finir sur une bonne note ce championnat qui aura été dur au niveau des résultats (les 2 équipes finissent 6e).

Restent maintenant les phases finales : Les Balandrades devront donc gagner leur barrages des France le 2 avril, sinon seront reversés en Championnat Sud Ouest, championnat pour lequel nos 3 autres équipes vont participer aux phases finales. Les tirages connus sous 3 semaines normalement.