Prends la vie Côté rugby !

3 MATCHS, 3 VICTOIRES !

Publié le par chez Mérignac Rugby – ASMR . Modifié le

3 matchs, 3 victoires

3 matchs, 3 victoires ! Découvrez les résultats du week-end ! 

 

Samedi 30 avril

Le premier match du week-end a eu lieu le samedi 30 avril sur le Stade Andre Duprat. Notre équipe U19 affrontait l’équipe du Ras Pole Albret Rugby Nerac Mezin à 15h00, un match intense et rude entre les deux équipes. Malgré ce match serré, nos jeunes ont su rester concentré et combatifs afin de remporter ce match sur le score de 15 à 9. L’équipe U19 termine ainsi la phase de poule du championnat invaincus et peut désormais se projeter sur les phases finales. Félicitations à l’équipe ainsi qu’aux coachs.

 

Dimanche 1er mai

Dimanche 1er mai ont eu lieu deux matchs : celui de la Fédérale 3 et celui de l’Excellence B. Les deux équipes jouaient un 32ème de finale, à domicile pour l’un et sur terrain neutre pour l’autre.

L’équipe réserve se rendait à Clermont-Ferrand pour affronter le Cercle Sportif Lédonien. Un match que nos joueurs ont remporté sur le score de 50 à 30. Cette victoire leur permet de continuer l’aventure et d’accéder aux 16ème de finale ! Bravo à eux. 

L’équipe première jouait à domicile à 14h00 sur le Stade Robert Brettes face à l’équipe de Plouzané Rugby. Nos joueurs, qui s’étaient préparé pour cette rencontre, ont dominé leur adversaire tout le long du match avec combativité et lucidité. Ils ont ainsi remporté le match aller 48 à 5. L’équipe va se rendre le week-end prochain en terre bretonne pour affronter cette même équipe lors du match retour. 

 

Vie du club 

Avant la rencontre entre Mérignac et Plouzané, le club avait organisé un repas entre les partenaires et les supporters. Ils ont pu ainsi se réunir pour partager ensemble un moment de convivialité avant le match de Mérignac. Nos jeunes pousses de l’Ecole de Rugby ont répondu présent et ont donné de la voix dans les tribunes pour encourager les plus grands ! Merci à eux pour cette ambiance. 

 

Félicitations à toutes les équipes pour leur victoire !

Retour